Le logiciel PRAXSYS répond aux normes les plus élevées en matière de protection et de sécurité des données.
Toutes les données sont stockées en toute sécurité sur des serveurs suisses et soumises à la stricte loi suisse sur la protection des données.
Chiffrement SSL, authentification à 2 facteurs et mises à jour de sécurité régulières protègent vos données patients sensibles.
Conformité totale avec la loi suisse sur la protection des données (LPD) pour une protection maximale de vos données patients.
Un logiciel basé sur Internet, également appelé «solution cloud», ne nécessite aucune installation sur l'ordinateur. Le logiciel est utilisé via un navigateur Internet, accédant à vos propres données via une connexion sécurisée. Les données sont stockées sur un serveur protégé et sauvegardées en continu plusieurs fois. Aucune personne non autorisée ne peut accéder à ces données.
Toutes les données PRAXSYS sont stockées en Suisse sur plusieurs serveurs dans un centre de données protégé. Notre fournisseur de services répond à toutes les normes de sécurité et est également soumis à la loi suisse sur la protection des données. L'accès aux données est sécurisé par votre mot de passe personnel.
Les données sont transmises de manière cryptée entre votre navigateur Internet et le serveur. Si les données étaient interceptées par des personnes non autorisées sur ce chemin, elles ne pourraient pas être lues grâce au cryptage. Le même principe est utilisé par les agences gouvernementales, les banques et les compagnies d'assurance.
Les données sont sauvegardées en continu plusieurs fois.
Un logiciel basé sur Internet présente les avantages suivants:
Avec PRAXSYS, j'ai un aperçu rapide de mes données patients et je peux facilement imprimer les factures.
